Service

Soins médicaux par laser

electroCpink

Nos Services

mn gy pink
mn seno noir
mn OBS PINK
mn SMPL hori
mn ACUP PINK
mn REFL PINK
mn EPIL PINK
mn DERM PINK
img 13
Soins médicaux par Laser CO2 fractionné
  • Vaporisation du col : En cas de dysplasie cervicale persistante liée au papillomavirus, la doctoresse Voreopoulou vous propose des soins par Laser pour l’élimination de la zone inflammée sous contrôle colposcopique. Pour votre meilleur confort ce geste peut être réalisé sous gaz Meopa qui offre une sédation consciente.
  • Traitement des tissus vaginaux et vulvaires : Dans la vie d’une femme, plusieurs difficultés de la zone intime peuvent se manifester : sécheresse vaginale, douleurs lors des rapports sexuels (dyspareunie), infections à répétition. C’est très souvent lié à la baisse de production d’œstrogènes qui engendre une atrophie des parois vaginales. Ce traitement est également efficace sur les femmes atteintes de lichen scléreux et aide à la prévention des fuites urinaires et la descente légère des organes.
laser

Qu’il s’agisse du post-partum ou de la ménopause, une approche naturelle et sans médicament vous aidera à retrouver confort et sérénité pour affronter ces périodes. Le Laser Monalisa Touch/Glide est un traitement destiné à traiter l’atrophie vaginale et ses symptômes par stimulation douce de la muqueuse vaginale afin qu’elle produise de collagène en favorisant ainsi la régénération cellulaire. C’est un traitement, simple, indolore, et surtout sans effets secondaires.

Les Bienfaits de la régénération vaginale par Laser : Les patientes traitées rapportent une diminution de la sécheresse et des sensations de brûlure et de démangeaison. L’amélioration de la sensibilité pendant les rapports sexuels est donc une conséquence naturelle. Selon des études des résultats après 3 à 4 traitements ont été rapporté :

Soins medicaux par laser

Combien de traitements sont nécessaires ?

Le nombre de traitements nécessaires varie en fonction de la gravité des symptômes. En général, il faut prévoir entre 1 et 3 séances, espacées de 40 à 60 jours, suivies d’un traitement de maintien annuel. La doctoresse Voreopoulou procédera à un examen approfondi pour évaluer votre situation et recommander le plan de traitement le plus adapté à vos besoins.

Quelles sont les précautions à prendre avant et après le traitement ?

Avant :

Arrêter toute application de crème ou gel vaginal et insertion d’ovule 48h avant le traitement.

Après :

La plupart des femmes signalent une légère sensibilité locale après le traitement laser. Une semaine après le traitement il faudra éviter certaines activités, telles que les bains chauds et l’activité intime.

Votre Confort est Notre Priorité

MonaLisaTouch® offre une solution rapide, efficace et sans douleur pour redonner confort et bien-être à votre intimité. Découvrez les bienfaits de cette technologie avancée et retrouvez une vie intime épanouie et sereine.